mardi, novembre 24

Comment faire pour télécharger et jouer à Among Us gratuitement sur PC

0

Among Us est un « party game » développé et publié par le studio américain InnerSloth qui existe depuis quelques années sur PC et qui est en vente pour une poignée d’euros sur Steam. Le soft offre des parties au fun immédiat qui rassemblent de 4 à 10 joueurs en ligne ou via le WiFi local. Le but étant d’essayer de préparer un vaisseau spatial pour le départ, sauf qu’un ou plusieurs joueurs de la partie qui auront été sélectionnés au hasard et qui font partie normalement de l’équipage sont en réalité des imposteurs qui ont pour rôle de tuer tout le monde ! Si le jeu a rencontré son petit succès à sa sortie en 2018, il revient sur le devant de la scène en 2020 encore plus fort avec une double sortie sur iOS et Android. 

Et la différence avec la version PC c’est que le jeu est totalement gratuit ! Si vous regardez régulièrement des streamers sur Twitch et autres, vous avez dû remarquer le jeu « Among Us » et peut-être cherchez-vous à y jouer gratuitement sur votre PC sans avoir à lâcher la poignée d’euros demandée sur Steam (bien que l’acheter est une façon de récompenser les développeurs pour leur travail). Notez que depuis sa sortie sur mobile, Among Us dispose d’une fonctionnalité crossplateforme permettant aux joueurs Android, iOS et PC de jouer ensemble sur les mêmes serveurs. À la suite, nous vous expliquons comment vous pouvez télécharger le jeu gratuitement pour y jouer sur votre PC Windows d’une façon tout à fait légale !

Comment jouer gratuitement à Among US sur PC sans l’acheter sur Steam ?

C’est tout simple, nous allons juste utiliser un programme qui fera croire que vous êtes sur mobile Android alors qu’en réalité, vous jouerez depuis votre PC. Pour cela, il suffit de télécharger le programme bluestacks, qui est une sorte d’émulateur Android pour PC au fonctionnement très simple.

  1. Téléchargez tout d’abord le programme bluestacks à cette adresse.
  2. Installez-le sur votre PC et créez-vous un compte Google juste pour ce programme (n’utilisez pas votre vrai compte par sécurité).
  3. Dans le Google Store / Play Store de bluestacks, faites une recherche de Among Us.
  4. Téléchargez-le et attendez la fin de l’installation sur bluestacks.
  5. Il ne vous reste plus qu’à jouer à Among US sur votre PC comme si vous étiez sur un mobile Android !
Share.

Leave A Reply