Découvrez comment vous pouvez débloquer l’arme la plus puissante de Dead Space, les doigts en pistolet aussi appelé le « Hand Cannon ». Dans Dead Space, le remake de 2023, les joueurs incarnent Isaac Clarke, un ingénieur spécialisé en astronautique qui s’est porté volontaire pour enquêter sur le vaisseau en perdition « l’USG Ishimura ». Avec cette version entièrement recréée par les équipes du studio Motive, les joueurs (et les fans du jeu original) peuvent (re)découvrir ce classique du survival-horror comme jamais auparavant.
Si de nombreuses bestioles se tapissent dans l’ombre du vaisseau USG Ishimura, Isaac peut compter sur un arsenal de pointe pour survivre à cet enfer. Pas moins de 9 armes peuvent être débloquées tout au long de l’aventure. Ceux qui veulent aller plus loin pourront même tenter de débloquer l’arme ultime de jeu, les doigts en pistolet (Hand Cannon). Derrière ce nom étonnant se cache une arme pour le moins redoutable qui peut démembrer les Nécromorphes d’un seul tir ! Apprenez à débloquer les doigts en pistolet dans le remake de Dead Space pour donner à vos futures parties une dimension totalement différente !
Comment se débloquent les doigts en pistolet (Hand Cannon) dans le remake de Dead Space :
Pour ajouter l’arme à votre inventaire, vous devez parvenir à terminer Dead Space en mode de difficulté « Impossible ». Si vous arrivez à surmonter cette épreuve, alors chargez une « nouvelle partie + » et avancez dans le premier chapitre jusqu’à atteindre la première station d’achat. Dans votre espace de stockage, vous trouverez l’arme « doigts en pistolet » (Hand Cannon).
Vous n’aurez plus qu’à la transférer dans votre inventaire pour l’utiliser contre les Nécromorphes qui rôdent sur « l’USG Ishimura ». En un seul tir des doigts en pistolet, vous pourrez venir à bout de n’importe quelle créature. Il est temps de vous venger de la souffrance que vous avez dû endurer en terminant le mode « impossible » de Dead Space. C’est l’ultime récompense à débloquer pour votre acharnement !