dimanche, décembre 4

Comment débloquer la fonction des cadeaux mystère de Pokémon Écarlate et Violet

0

Les jeux Pokémon Écarlate et Violet sont enfin là, les joueurs peuvent enfin découvrir et explorer la région de Paldéa sur Nintendo Switch. Comme la plupart des précédents jeux de la licence, vous commencez votre aventure en choisissant un des trois pokémon de départ avant de vous lancer réellement dans l’exploration de la région. Si vous avez acheté le jeu à l’avance auprès de Nintendo, ou que votre version vous offre certains bonus, alors vous cherchez très rapidement à réclamer votre bonus de précommande. Pour réclamer vos bonus, vous devrez utiliser la fonction « cadeaux mystères ».

Il s’agit d’une fonctionnalité présente dans tous les jeux Pokémon sortis jusqu’à présent. Cependant, quand on commence à jouer sur les versions de Pokémon Écarlate et Violet, la fonction cadeaux mystère n’est pas disponible immédiatement. Nous vous expliquons comment y accéder.  

Comment obtenir des Cadeaux Mystère dans Pokemon Écarlate et Violet ?

Pour accéder à vos bonus de Cadeaux Mystère, vous devez appuyer sur la touche « X » de votre manette Nintendo Switch pour faire apparaître le menu principal ou vous pouvez gérer vos pokémons, changer les options du jeu ou voir vos objets en possession. Dans ce menu, vous devrez sélectionner le « Poké Portail », l’endroit ou sont rassemblés le club union, les raids téracristal, les échanges en réseaux avec les autres joueurs et d’autres choses. Sur la dernière ligne du « Poké Portail », vous trouverez l’option « cadeaux mystères ». Connectez-vous-y en ligne pour réclamer vos récompenses.

poke-portail-fonction-cadeau-mystere-pokemon-ecarlate-violet

Cependant, veuillez noter que cette option ne sera pas disponible tant que vous n’aurez pas assez progressé dans le jeu. Vous devrez finir la visite du phare et les évènements liés aux légendaires Koraidon / Miraidon. Quand c’est fait, vous vous dirigerez vers l’académie de Paldéa et tomberez rapidement sur votre premier Centre Pokemon, le lieu à visiter en priorité pour débloquer le « Poké Portail » dans le menu principal.

pokemon-ecarlate-violet-recuperer-bonus-de-precommande-poke-portail

Si vous avez acheté Pokémon Écarlate ou Violet en avance, avant sa sortie mondiale, vous recevrez normalement un Pikachu très spécial que vous ne pouvez pas obtenir autrement dans le jeu. Pensez donc à récupérer vos bonus avec la fonction des cadeaux mystères en sélectionnant tout simplement « obtenir par internet » ou « utiliser un code » si vous en possédez un !

Share.

Leave A Reply