Guide Pokémon Go comment terminer le défi collection de la Saint-Valentin ou trouver Mamanbo

0

Le défi de collection de la Saint-Valentin est actuellement en cours sur le jeu mobile Pokemon Go (Valentine’s Day 2021 Collection). De dimanche 14 février et jusqu’à jeudi 18 février à 20 heures, vous pouvez partir à la chasse aux Pokémons pour peut-être repartir avec des créatures comme Nidoran (femelle et mâle), Posipi et Négapi, Muciole et Lumivole, Mentali et Noctali, Latias et Latios, Lovdisc et enfin Mamanbo. Si la plupart des pokémons de cette liste s’obtiennent très facilement dans la nature, d’autres comme Latias et Latios, mais surtout Mamanbo seront plus difficiles à trouver. Pour croiser la route de Mamanbo, il faut par exemple réaliser une action précise au cours de cet évent sans quoi vous ne pourrez jamais le capturer. Ce guide est là pour vous montrer où vous pouvez obtenir les pokémons les plus difficiles à capturer du défi collection de la Saint-Valentin de 2021 de Pokémon Go. À noter qu’en collectionnant tous ces Pokémon dans le temps impartis de l’évènement, vous pourrez faire progresser votre médaille de collectionneur d’élite.


→ Le circuit Pokémon Go Kanto va bientôt démarrer, vous allez pouvoir participer à des raids légendaires et capturer des tonnes de pokémons, mais avant cela vous devrez choisir entre la version verte ou la version rouge, laquelle allez-vous choisir, découvrez les différences entre les deux ici : Pokemon Go faut-il choisir la version rouge ou la version verte pour le Circuit Pokémon Go Kanto.


pokemon-go-reussir-les-defis-collection-saint-valentin

Pokémon Go compléter le défi de collection de la Saint-Valentin ou se trouvent Mentali et Noctali, Latias et Latios :

Pour croiser la route de ces quatre pokémon, vous devrez terminer des raids tout simplement. Vous ne les croiserez pas comme ça en vous promenant dans la nature à l’état sauvage… Nous vous conseillons d’aller faire un tour dans la boutique du jeu, vous y trouverez une boite à récupérer gratuitement pour l’évent qui vous permettra d’obtenir trois passes de raids à distance qui seront essentiels pour vos futurs raids. À noter qu’avec de la chance, vous pourrez peut-être obtenir des versions Shiny de ces pokémons à l’occasion du défi de collection de la Saint-Valentin. Les chances de les obtenir en version chromatique sont augmentées tout au long de l’évent !

Pour les cas de Mentali et Noctali, il faut savoir que vous ne pouvez pas les faire évoluer avec un Évoli pour qu’ils soient comptabilisés dans le défi de collection de la Saint-Valentin, vous devrez obligatoirement partir en raid avec des passes de raid pour les capturer.

Comment obtenir Mamanbo pour l’évent de la Saint-Valentin de Pokémon Go :

Pour Mamanbo, vous allez avoir besoin de terminer des quêtes d’études, les quêtes « gagne deux raids » et « attrape vingt Lovdisc » seront essentielles pour pouvoir obtenir un Mamanbo. Donc, faites tourner les pokéstops et assurez-vous de bien garder ces deux études de terrain. Une fois que vous aurez complété l’un de ces deux objectifs, vous affronterez un Mamanbo sauvage et vous pourrez tenter de le capturer.

Share.

Leave A Reply