La pupe graisseuse des sables est l’un des matériaux d’élévation à trouver et à collecter dans Genshin Impact. Comme tous les matériaux du même genre, il sert essentiellement à rendre plus puissants vos personnages et plus particulièrement celui que l’on nomme « Alhaitham », le nouveau protagoniste Drendro à 5 étoiles qui a rejoint récemment le Roster déjà bien chargé du Free to Play de HoYoLAB. Avec le lancement de la mise à jour 3.4 de Genshin Impact et si vous possédez déjà Alhaitham dans votre équipe, il est fort probable que vous vous mettiez à la recherche d’une grande quantité de pupes graisseuses des sables. Ce guide vous montre les endroits ou vous pourrez en obtenir très facilement.
Liste des endroits ou il est possible d’obtenir de la pupe graisseuse des sables dans Genshin impact :
Pour l’élévation complète de « Alhaitham », vous aurez besoin d’un total de 168 pupes graisseuses des sables, un objet qui ressemble à une carapace séchée que l’on trouve uniquement dans les profondeurs du désert de Sumeru et sa nouvelle région Hadramaveth, là où se reproduisent les anguilles des sables. Sachez que même si vous trouverez un bon nombre de pulpes graisseuses des sables en explorant cette partie de Sumeru et plus particulièrement dans les tunnels des Wenuts, ces objets, lorsqu’ils ont été ramassés, prennent environ deux jours pour réapparaître (48 heures / temps réel) sur le terrain.
Donc, gardez cette information à l’esprit lorsque vous cherchez à les récolter. Si la description de l’objet laisse entendre que l’on en trouve que dans les tunnels ce n’est pas tout à fait vrai puisque vous en trouverez des qui sont à moitié enfoncé dans le sol dans des zones comme Wadi AL-Majuj ou encore le temple oublié qui sont des zones du mont Damavand. Consultez la carte ci-dessous pour avoir une idée des endroits ou vous en trouverez.