samedi, octobre 31

Guide Crash Bandicoot 4 It’s About Time comment obtenir les cassettes flashbacks (K7) dans les niveaux

0

Dans Crash Bandicoot 4 It’s About Time vous pourrez gagner des cassettes flashbacks (K7) en complétant certains niveaux. Retournez dans les années 90 ! Jouez les cassettes flashback pour découvrir l’entraînement de Crash et de Coco dans les salles de test de Neo Cortex. Il y a un total de 21 cassettes flashback à récupérer dans tous les mondes de Crash Bandicoot 4 It’s About Time. Chaque fois que vous en trouvez une, un niveau bonus s’ouvre à vous dans les salles de test de Neo Cortex. Votre but est de terminer tous les défis des cassettes flashbacks en détruisant toutes les caisses sur votre passage ce qui vous permettra de débloquer le skin « Général Bandicoot » pour Crash & Coco qui nécessite de gagner toute les reliques flashbacks en platine. Ces reliques platine sont également nécessaires pour terminer le jeu à 106% et pouvoir accéder à la fin secrète. Mais évidemment, avant de pouvoir tenter ces 21 défis, vous allez devoir comprendre comment vous pouvez obtenir ces fameuses cassettes de flashback !

Que faut-il faire pour débloquer les cassettes flashbacks (K7) de Crash Bandicoot 4 It’s About Time :

Il arrivera dans certains niveaux que vous obteniez une cassette de flashback (K7) de Crash Bandicoot 4 It’s About Time sans même vous en rendre compte… Alors que le niveau suivant, il est possible que vous tombiez sur une cassette flashback complètement invisible et impossible à ramasser. Alors pourquoi certaines de ces cassettes peuvent être ramassées simplement et d’autres au contraire apparaissent invisibles et ne peuvent pas être ramassées ? La réponse est assez simple, si vous voyez une cassette invisible dans un niveau c’est que vous ne remplissez pas les conditions pour la ramasser. Et les conditions d’obtention d’une cassette de flashback dans Crash Bandicoot 4 It’s About Time c’est de terminer les premières sections du niveau que vous parcourez sans mourir une seule fois jusqu’à atteindre la cassette à ramasser. Si vous mourez sur le chemin qui vous sépare de la cassette, celle-ci sera invisible à votre arrivée. Si en revanche vous traversez une partie du niveau (jusqu’à atteindre la cassette) sans mourir, alors vous pourrez la ramasser. C’est la seule condition à connaitre et à respecter pour obtenir de nouvelles « cassettes flashbacks » dans Crash Bandicoot 4 It’s About Time.

Liste des niveaux ou trouver une cassette Flashback :

  1. Dans le niveau « Compacteur de Crash ».
  2. Dans le niveau « En Route ».
  3. Dans le niveau « l’Appel du Butin ».
  4. Dans le niveau « Jetée du Jetboard ».
  5. Dans le niveau « Tentative de Tourbillon ».
  6. Dans le niveau « Ça traine ».
  7. Dans le niveau « Déséquilibré ».
  8. Dans le niveau « Décalé ».
  9. Dans le niveau « Au Coeur du Bayou ».
  10. Dans le niveau « À la neige ».
  11. Dans le niveau « Froid glacial ».
  12. Dans le niveau « Ours en Goguette ».
  13. Dans le niveau « Retour dans le passé ».
  14. Dans le niveau « Charge Dino ».
  15. Dans le niveau « Paré au décollage ».
  16. Dans le niveau « Dépannage ».
  17. Dans le niveau « Atterrissage d’urgence ».
  18. Dans le niveau « Ruée alimentaire ».
  19. Dans le niveau « Traitement nitro ».
  20. Dans le niveau « Tunnels toxiques ».
  21. Dans le niveau « Château Cortex ».

Vidéo de Crash Bandicoot 4 It’s About Time avec les emplacements de toutes les cassettes flashbacks (K7) :

Vous trouverez une vidéo juste en dessous vous permettant de savoir avec précision l’emplacement des cassettes flashbacks de Crash Bandicoot 4 It’s About Time dans les niveaux que vous devrez parcourir.

Share.

Leave A Reply