mercredi, octobre 28

Devil May Cry 5 Special Édition une mise à jour gratuite pour la PS5 et la Xbox Séries X ?

0

Capcom a récemment annoncé une nouvelle version de Devil May Cry 5 qui sortira sur les nouvelles consoles de jeux à la fin de l’année, à savoir sur la PS5 et la Xbox Séries X. Cette « Special Édition » ajoutera Vergil comme personnage jouable, un argument de taille par rapport à la version de base… Mais pas seulement ! Devil May Cry 5 Special Edition tirera pleinement parti des caractéristiques techniques de la PS5 et de la Xbox Séries X, il sera possible de jouer dans de meilleures conditions avec une fréquence d’image plus élevée (framerate) ou en activant l’option Ray Tracing pour un éclairage encore plus réaliste. Avec cette option activée, les graphismes de DmC5 seront plus beaux que jamais sur consoles. Il faut aussi s’attendre à y découvrir de nouveaux modes de jeu tels que le mode « Chevalier Sombre Légendaire » et le mode « Turbo » pour un nouveau challenge à la hauteur des compétences des joueurs les plus hardcores. 

Selon les équipes de Capcom, la « Special Edition » de Devil May Cry 5 prend le meilleur du jeu de base pour l’améliorer et offrir aux fans (et nouveaux joueurs) une expérience ô combien plus enrichissante. Malgré ces belles paroles, la question qui se pose pour beaucoup de joueurs cependant, c’est de savoir s’il y aura une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu sur PS4 et Xbox One. Nous avons une réponse à cette question épineuse, voici ce qu’il faut savoir à ce sujet !

Si l’on possède Devil May Cry 5 sur PS4 ou Xbox One, y a-t-il une mise à jour gratuite vers la Special Édition ?

Malheureusement, les équipes de Capcom n’ont pas prévu d’offrir une mise à jour gratuite vers la « Special Édition » de Devil May Cry 5 pour ceux qui possèdent déjà le jeu sur la précédente génération de consoles de jeux… Il faut savoir d’ailleurs que Devil May Cry 5 Special Édition sortira dans un premier temps uniquement en version digitale sur le PlayStation Store de la PS5 et le Microsoft Store de la Xbox Séries (S/X) à la sortie des consoles au mois de novembre 2020. Les collectionneurs de jeux en boîte peuvent se rassurer,  Devil May Cry 5 Special Édition sortira également en version physique un peu plus tard sur PS5 et Xbox One Series X et Series S. Cette version sera vendue à environ 40 euros tandis que les acheteurs de la première version sur PS4 et Xbox One pourront bénéficier d’un pack d’upgrade à seulement 4,99€. Ce n’est pas une mise à jour gratuite, mais c’est mieux que devoir racheter le jeu à plein tarif.

Share.

Leave A Reply