Le patch 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands a introduit certaines nouveautés comprenant quêtes, objets et bien sûr de nouvelles montures. Si vous souhaitez explorer les terres de la mise à jour « Chains of Domination » à dos d’une nouvelle monture, nous vous invitons à partir à la recherche de « Maélie la Vagabonde » (reins of the wanderer). Que vous soyez de la Horde ou de l’alliance, vous aurez la possibilité de débloquer cette monture terrestre (qui peut voler au passage) dans WoW.
Pour débloquer cette monture, vous allez devoir trouver et interagir avec une courserêve nommée Maelie la vagabonde, qui peut apparaître à l’un des nombreux endroits de Korthia. Votre but va être de la rassurée pour qu’elle retrouve son chemin et retourne chez elle, auprès de Clochettine la fée au Répit du Gardien. Sur le PTR, vous devrez accomplir cette tâche six fois pour recevoir la monture. Vous devrez donc rechercher Maelie la vagabonde sur six jours différents dans les terres de Korthia. Vous ne pouvez pas la localiser six fois la créature le même jour !
Où sont les endroits ou apparait « Maélie la Vagabonde » dans World of Warcraft Shadowlands :
Utilisez l’outil de recherche de groupe pour savoir si des joueurs ne l’ont pas déjà trouvé sur le serveur sur lequel vous jouez. Nous vous donnons une liste de coordonnées utiles des différents lieux ou la monture « Maélie la Vagabonde » (reins of the wanderer) a été repérée. Notez que Clochettine la propriétaire de cette monture se trouve au Répit du Gardien aux coordonnées /way 60.6.21.8. Ramenez-lui six fois la monture sur six jours différents pour qu’elle vous récompense en vous donnant « Maélie ».
- /way 43.0 32.6
- /way 49.3 41.7
- /way 50.3 22.9
- /way 39.7 34.9
- /way 61.3 40.4
- /way 30.0 55.6
- /way 42.8 60.4
- /way 60.0 15.2
- /way 38.4 31.4
- /way 41.3 27.5
Ci-dessous une carte de la région de Korthia avec les différents emplacements de « Maélie la Vagabonde » (reins of the wanderer) dans la mise à jour 9.1 de World of Warcraft : Shadowlands.