Dans EA FC 25, les « Fut Moments » peuvent ne pas sembler essentiel à première vue, mais c’est un bon moyen pour améliorer votre équipe Ultimate Team. Ce mode où vous devez compléter divers défis en jouant contre l’IA durant des matchs offre des récompenses intéressantes, notamment des packs de joueurs rares. Grâce à un glitch découvert lors de l’accès anticipé, il est possible de simplifier ces défis vous permettant ainsi de gagner de précieuses récompenses avec moins d’efforts. Attention toutefois, il est fort probable que EA patchera cet exploit avec de futures mises à jour. Donc il est possible que ça ne fonctionne plus d’ici quelque temps.
En complétant les défis de jalons (ou Scénario), vous pouvez obtenir des récompenses intéressantes, dont le pack de joueurs rare Jumbo, d’une valeur de 100 000 pièces sur le marché. De plus, vous accumulez suffisamment d’étoiles pour déverrouiller un autre pack rare dans la boutique Moments qui vaut 55 000 pièces. Toutefois, certains scénarios peuvent être difficiles a complété, notamment les deux derniers jalons qui nécessitent une d’avoir une bonne maîtrise du jeu et de la patience à revendre… C’est ici que notre petit glitch entre en jeu pour vous faciliter la tâche.
Le Glitch des Fut Moments de EA FC25 comment ça marche ?
Ce glitch exploite la possibilité d’utiliser et connecter une deuxième manette sur le jeu. Connectez un deuxième contrôleur, assurez-vous que ce contrôleur est associé à un profil distinct sur votre console. Allez dans les modes de jeu en local et assurez-vous que chaque contrôleur sélectionne une équipe différente, comme si vous alliez affronter un ami. Une fois que le match est lancé, quittez simplement le match.
Revenez Futs Moments et lancez un scénario, grâce au glitch, vous pourrez maintenant contrôler non seulement votre équipe, mais aussi celle de l’IA adverse vous permettant de terminer très facilement les défis / scénarios qui vous sont proposés.
Ce glitch fonctionne actuellement sur PC et a été testé avec succès sur PS5, donc ça doit marcher aussi sur Xbox. Le deuxième contrôleur roule le jeu lui faisant croire que deux joueurs distincts participent et permettant ainsi de désactiver l’IA de l’équipe adverse. Cela réduit considérablement la difficulté des Moments et leur chrono qui s’affichent normalement en particulier pour les scénarios les plus compliqués.
Gardez à l’esprit que l’exploitation de ce genre de failles ne dure jamais longtemps, il est fort probable qu’EA Sports publiera une mise à jour pour corriger ce bug dès que la technique deviendra un peu trop répandue.