Sur cette page, vous retrouverez la liste des Espers légendaire du jeu mobile Dislyte à débloquer en jouant. À son lancement, Dislyte propose un total de 19 Espers de rang légendaires… Vous pourrez débloquer ces Espers de différentes façons, en avançant dans le mode histoire, ou en faisant de nouveaux tirages en dépensant des disques d’or dans le lecteur de disques. La bannière « avantages de débutant » vous garanti le tirage d’un Esper légendaire dès que vous avez fait 10 tentatives.
N’oubliez pas qu’avec certains codes cadeaux distribués par Lilith Games, vous pouvez obtenir des récompenses bonus comme des disques d’or. Nous vous listons les codes actifs à cette adresse : La liste des codes cadeaux à utiliser avec le jeu mobile Dislyte.
Thor / Donar (Tank)
Ayant gagné le pouvoir de Thor, le formidable Donar est convaincu de pouvoir écraser tous les ennemis se mettant sur son chemin.
Compétences de base :
- Éclair vertical – inflige à un ennemi des dégâts à hauteur de 30% de l’attaque plus 70% de la défense avec 75% de chance d’infliger une baisse de l’attaque adverse pendant 2 tours.
- Coup de tonnerre (passif) – Entre en mode conducteur pendant 1 tour à la fin de chaque tour et inflige des dégâts à hauteur de 110% de la défense à tous les ennemis au début du tour suivant. 1 bénédiction du tonnerre est appliquée en subissant une attaque lorsque le mode conducteur est actif. Le mode conducteur peut être désactivé avec une immobilisation. Lorsqu’une capacité active déclenche un coup critique, le temps de recharge de coup de tonnerre se voit réduit de 1 tour (temps de recharge 3 tours).
- Explosions Célestes – inflige des dégâts à un ennemi à hauteur de 80% de l’attaque plus 140% de la défense. Confère une hausse de la défense et une immunité pendant 2 tours.
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – augmente la défense des alliés de 30%.
Reine Mère / Jin Yuyao (soutien)
La fortune de Jin Yuyao a beau avoir fortement diminué, elle est déterminée à regagner sa place avec l’aide extraordinaire de la reine mère.
Compétences de base :
- Talisman de sang – Inflige des dégâts à un ennemi à hauteur de 110% de l’attaque, avec 75% de chances d’infliger étourdissement pendant un tour. Augmente les PA de 25% si la cible a un débuff.
- Demeure des immortels (passif) – Immunise contre les neutralisations. Retire un debuff aléatoire autre que immobile à tous les Espers alliés au début de chaque tour et les soigne à hauteur de 5% de leurs PV max. Augmente de 20% ses PA quand un Esper allié reçoit un débuff (ne peut se déclencher qu’une fois par tour).
- Rage du mont Kunlun – Transfère tous les debuffs de l’équipe à une cible ennemie. Inflige à la cible des dégâts à hauteur de 13% des PV max (temps de recharge 4 tours).
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – Augmente les PV des alliés de 30%.
Nout / Tiye (neutralisateur)
Tiye a un don pour le fantastique encouragé par la déesse Nout, qui lui a donné l’assurance qui sied au « centre de l’univers ».
Compétences de base :
- Invocation de la nuit – Inflige à un ennemi des dégâts à hauteur de 110% de l’attaque, avec 80% de chances d’absorber 20 de ses PA.
- Bouleversement – Inflige des dégâts à tous les ennemis à hauteur de 80% de l’attaque ainsi qu’une baisse de la vitesse pendant 2 tours, avec 60% de chance d’infliger étourdissement pendant un tour (temps de recharge 3 tours).
- Néant engloutissant – Inflige des dégâts à tous les ennemis à hauteur de 105% de l’attaque et redistribue 30% des PA de la cible équitablement entre les membres de l’équipe.
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – Augmente la vitesse des alliés de 25%.
Arès / Lewis (combattant)
Arès ne se trompe jamais… Son choix de Lewis pour l’incarner en est la démonstration.
Compétences de base :
- Poings de fer – Inflige à une cible des dégâts à hauteur de 130% de l’attaque, et convertit 50% des dégâts infligés pendant cette attaque en santé. Si un coup critique est déclenché, alors les PA augmentent de 20%.
- Flammes furieuses – Gagne un buff de hausse TX CRIT pendant 2 tours et inflige 180% de l’attaque à une cible. Gagne un tour supplémentaire en cas de coup critique (temps de recharge 4 tours).
- Avatar enragé – Attaque une cible trois fois, infligeant au total des dégâts à hauteur de 260% de l’attaque, et de 6% pour chaque tranche de 10% de PV perdus. Le temps de recharge de toutes les capacités est réduit de 1 tour si l’attaque tue la cible (temps de recharge 4 tours).
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – Augmente le taux critique des alliés de 25%.
Sun Wukong / Tang Wuan (combattant)
Âme charitable optimiste aidée de Sun Wukong. Tang Xuan est plus prêt à faire le nécessaire pour faire régner la justice.
Compétences de base :
- Colère juste – Inflige des dégâts à hauteur de 120 % de l’attaque à une cible, et des dégâts à hauteur de 50% de l’attaque à deux autres ennemis aléatoires. Applique un enchantement de brûlure, de mort, ou d’entrave pendant 1 tour. Tous les enchantements actifs infligent des dégâts.
- Rêve enchanté – Absorbe tous les enchantements actifs et octroie un bouclier avec une résistance à hauteur de 10% des PV max, plus 5% des PV max par enchantement absorbé pendant 2 tours. Attaque un ennemi, infligeant des dégâts à hauteur de 200% de l’attaque. Cette attaque restaure des PV du lanceur à hauteur de 10% des PV max par enchantement absorbé (temps de recharge 2 tours).
- Rêve brisé – Applique les enchantements de brûlure, de mort et d’entrave pendant 2 tours avant d’attaquer tous les ennemis deux fois, chacune des attaques infligeant des dégâts à hauteur de 60% de l’attaque (temps de recharge 3 tours).
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – Augmente l’attaque des alliés de 30%.
Odin / Raven (combattant)
Raven est l’émissaire soigneusement choisi par Odin afin de manifester sa terrible puissance partout dans le monde !
Compétences de base :
- Comète éternelle – Attaque un ennemi deux fois, chacune infligeant 70% de dégâts avec 70% de chances de voler 1 buff à la cible. Si le lanceur arrive à voler un buff, la cible subit embrasement pendant 1 tour.
- Crépuscule – Attaque deux fois tous les ennemis, infligeant chaque fois des dégâts à hauteur de 50% de l’attaque. Le premier coup inflige bloqueur de buffs pendant 2 tours, et le deuxième coup réduit les PV max à hauteur de la quantité de dégâts infligés (temps de recharge 3 tours).
- Sleipnir – Supprime des debuffs de Raven et les buffs de tous les ennemis. Puis, inflige à tous les ennemis des dégâts à hauteur de 120% de l’attaque avec 50% de chances d’infliger baisse de la défense pendant 2 tours (cette chance est de 100% pour les ennemis ayant perdu un buff) ( temps de recharge 4 tours).
→ Capacité en tant que capitaine du groupe – Augmente l’attaque des alliés de 30%.