Dans le Gacha Summoners War Lost Centuria développé par le studio de jeux mobile Com2us, vous avez la possibilité de débloquer tout un lot de cartes représentant des monstres. Ces monstres vous permettent de constituer une équipe et de partir au combat dans l’arène pour y affronter d’autres joueurs du monde entier. Nous vous proposons à la suite de retrouver toute la liste de cartes de monstres que vous pourrez débloquer en jouant au nouveau Summoners War Lost Centuria. Vous pourrez retrouver en une page les différentes techniques de chacune des cartes et le nombre d’unités de mana nécessaire pour déclencher leur compétence d’action. Choisissez les bonnes cartes et constituez-vous la meilleure équipe de monstres !
Liste des monstres de type normal à débloquer :
Bernard
★ Nécessite 2 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Vent arrière : Bernard attribue à toute l’équipe un effet « d’accélération 2 » en appelant une bourrasque ce qui a pour effet d’accélérer le remplissage de votre jauge de mana.
Colleen
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Danse enflammée : en activant sa compétence, Colleen redonne instantanément des points de vie à toute l’équipe, le montant dépend du max des PV de Colleen. La compétence ajoute également un effet de « augmentation d’attaque 2 » à tous les alliés. Plus vos PV max sont élevés, plus les soins reçus sont conséquents.
Fynn
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Coup de poignard violent : Fynn attaque l’ennemi le plus proche pendant 9 secondes et inflige des dégâts continus. Si la dernière attaque qu’il porte à l’ennemi est un coup critique, la cible sera gelée.
Konamiya
★ Nécessite 1 seule unité sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – bénédiction des temps anciens : Konamiya permet au joueur de récupérer en main la dernière carte d’allié qui a été utilisée tout en supprimant les effets négatifs de l’équipe. Attention, vous ne pouvez pas récupérer en main une carte de sous compétence ni une carte de sort.
Prilea
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Vent tranchant : Prilea attaque l’ennemi qui est en première ligne lui infligeant au passage le malus « diminution de défense 2 ».
Racuni
★ Nécessite 2 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Brise : Racuni attaque l’ennemi qui est en tête lui infligeant des dégâts, mais surtout, il attribue sur un de vos alliés qui a un coût en mana élevé le bonus « diminution du coût en mana 1 ».
Shannon
★ Nécessite 2 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Motivation : en utilisant sa compétence, Shannon motive tous les alliés de votre groupe en leur accordant les effets bénéfiques « augmentation d’attaque 1 » et une « augmentation de défense 2 ».
Liste des monstres de type rare à débloquer :
Baretta
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Éclair flamboyant : Baretta attaque tous les ennemis et leur inflige en plus deux malus de dégâts continus qui restent pendant 6 secondes.
Hraesvelg
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Coup impitoyable : Hraesvelg applique un effet de « marque » sur les ennemis qui sont en première ligne tout en infligeant des dégâts qui sont proportionnels aux max des points de vies.
Kahli
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Spirale de feu : Kahli attaque l’ennemi qui se trouve le plus proche de sa position pour lui infliger des dégâts qui ignorent totalement la défense de la cible. L’attaque inflige en plus le malus « soins impossibles ».
Kuhn
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Bouclier de glace : Kuhn gèle les ennemis en première ligne en utilisant sa compétence qui empêche les cibles de jouer pendant quelques secondes. Le Bouclier de glace applique en plus à Kuhn un effet « d’immunité » et une « augmentation de défense 2 ». Les dégâts de l’attaque sont proportionnels à la défense du monstre.
Megan
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Maléfice secret de la sorcière : Megan accorde à toute l’équipe les effets temporaires « accélération 1 » et « augmentation de l’attaque 2 ».
Mikene
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Mélodie de la vie : à l’utilisation de sa compétence, Mikene unifie le ratio des PV de tous les alliés et supprime en plus tous les effets négatifs. Pratique pour redonner rapidement des points de vie au tank qui est en tête de votre cortège de monstres.
Orion
★ Nécessite 2 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Blague inoffensive : Orion mélange les cartes de votre adversaire pour changer l’ordre. Son attaque annule au passage des effets bénéfiques au hasard sur les cibles qui sont touchées et applique les malus « augmentation du taux de coup raté 3 », « diminution d’attaque 3 » et « étourdissement ».
Ramagos
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Coup direct : Ramagos attaque l’ennemi qui est en tête pour lui infliger des dégâts, le monstre récupère en plus une partie de ses points de vie si l’ennemi est vaincu par la compétence. Vous noterez que moins les PV de Ramagos sont élevés à l’utilisation de la compétence et plus les dégâts infligés seront élevés.
Tagaros
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Feu d’enfer : Tagaros attaque l’ennemi qui se trouve en tête avec une puissante flamme qui aura pour effet d’étourdir la cible.
Thrain
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Jugement dernier : Thrain fait tomber aléatoirement des météorites de la fin du monde sur les ennemis pour leur infliger des dégâts. L’attaque a en plus 30% de chance d’étourdir les cibles. En cas de dégâts continus sur les ennemis touchés, l’effet d’étourdissement à 100% de chance d’être appliqué.
Liste des monstres de type héroïque à débloquer :
Chloe
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Fanatique : Chloe est très utile en situation de combat notamment lors d’un contre, son spécial permet en effet d’attribuer un effet d’invincibilité temporaire pour une courte durée à tous les alliés.
Copper
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Hammer Crash : Copper attaque les ennemis qui se trouvent en première ligne leur infligeant des dégâts proportionnels à sa défense. Si la défense de Copper est de 50% plus élevée que les cibles adverses, l’attaque ignorera la défense.
Hwa
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Fouet enflammé : en utilisant sa compétence d’action, Hwa s’élance sur la cible qui a le moins de points de vie pour lui assener un puissant coup lui infligeant un certain montant de dégâts. Si la cible est tuée, l’invocateur adverse perd alors deux unités de mana sur sa jauge.
Jeanne
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Poussée de bouclier : Jeanne attaque l’ennemi qui se trouve en tête lui infligeant des dégâts et l’étourdissant. L’attaque redonne 25% des PV à l’allié du groupe qui a le moins de points de vie. La compétence permet à Jeanne de s’attribuer le bonus « Gardien ». En invoquant une deuxième fois la compétence de Jeanne, vous appliquerez des effets bonus à la ligne de front de votre équipe et Jeanne bénéficiera d’un bonus d’invincibilité temporaire.
Khmun
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Dévoreur d’âmes : Khmun attaque l’ennemi qui est en tête tout en lui infligeant le malus de « soins impossibles » empêchant la cible de regagner des PV. Les dégâts de l’attaque sont promotionnels au MAX des points de vie de Khmun. En utilisant dévoreur d’âmes, Khmun se soigne en conséquence et redonne aussi des points de vie à l’allié qui à la santé la plus basse.
Lapis
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Récupération de magie : Lapis attaque tous les ennemis qui se trouvent en première ligne leur infligeant une certaine quantité de dégâts et s’octroyant au passage un effet de « bouclier » équivalent à une certaine partie des dégâts qui ont été infligés.
Lushen
★ Nécessite 6 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Magie d’amputation : Lushen attaque toutes les cibles adverses avec une série de cartes magiques qui infligent de lourds dégâts. L’attaque a pour effet d’ignorer totalement la défense de la cible.
Sophia
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Slash tournant : Sophia attaque 5 fois l’ennemi qui est en tête dans le groupe adverse appliquant à chaque coup un malus de « diminution de défense 1 ». Le malus s’applique avec un certain taux de chance, ce n’est pas garanti que ça marchera à chaque coup porté.
Soha
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Vol d’esprit : Soha lance l’orbe du renard sur un ennemi qui a un effet bénéfique d’actif sur lui afin de lui infliger des dégâts, mais surtout lui voler ses effets bénéfiques pour les appliquer à tous vos alliés (elle y comprit). L’attaque draine également les points de vie de la cible pour soigner en retour toute votre équipe.
Verdehile
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Anneau de sang : Verdehile attaque l’ennemi qui est en tête dans le groupe adverse pour lui infliger une certaine quantité de dégâts et lui appliquer en plus le malus « anneau de sang ».
Liste des monstres de type légendaire à débloquer :
Artamiel
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Épée céleste : la compétence permet à l’archange Artamiel d’attaquer l’ennemi qui se trouve en tête du cortège adverse pour supprimer tous ses effets bénéfiques et lui infliger des dégâts proportionnels à la défense du personnage. Plus l’attaque d’Artamiel désactive des effets bénéfiques, plus les dégâts sont importants. La compétence à également pour effet de redonner des points de vies à un allié qui a une santé basse.
Camilla
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Ragnarok : la compétence de Camilla a pour effet d’attaquer tous les ennemis, mais aussi TOUS les alliés leur infligeant à tous des dégâts. L’attaque attribue également à tous une « augmentation du taux critique 2 ». Les dégâts augmentent en proportion du maximum des points de vie de Camilla. Si vous l’utilisez, nous vous conseillons de lancer sur votre équipe un sort d’invulnérabilité juste avant comme ça vous ne prendrez pas de dégâts.
Eleanor (forme humaine)
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Corne sacrée (forme humaine) : la compétence de Eleanor permet de redonner des points de vie à tous les alliés supprimant au passage tous effets néfastes. Vous attribuez en plus à l’équipe un effet bénéfique « d’augmentation de résistance critique 2 ». La quantité de points de vie restaurés dépend des PV max d’Eleanor.
Ganymede
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Sceau magique : en activant la compétence de Ganymede, vous brûlez toutes les cartes que votre ennemi possède en main (selon un taux de chance), la compétence inflige das tous les cas des dégâts au groupe ennemi en plus d’infliger le malus « décélération1 » qui réduit la vitesse de remplissage de la jauge de mana adverse.
Hathor
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Promesse repoussée : Hathor la reine du désert lance une malédiction qui endort tous les ennemis qui se trouvent en ligne arrière du groupe adverse.
Nicki
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Sort de Teddy : la fille occulte applique à la ligne arrière ennemie le malus « Sort de teddy ».
Tesarion
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Pulvérisation de feu : Tesarion attaque tous les ennemis avec des flammes brûlantes tout en appliquant aux ennemis le malus « Oubli ».
Perna
★ Nécessite 6 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Flamme éternelle : Le phénix Perna attaque toutes les cibles ennemies pour leur infliger des dégâts tout en ajoutant l’effet « flamme éternelle » avec un certain taux de chance.
Poseidon
★ Nécessite 3 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Méga-tsunami : Poseidon l’empereur de la mer attaque tous les ennemis en déclenchant un énorme raz de marée sur le groupe adverse infligeant au passage le malus « Décélération 2 » qui ralentit grandement la jauge de remplissage de mana de l’invocateur adverse.
Ragdoll
★ Nécessite 4 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Fureur du dragon : le chevalier dragon s’élance et attaque l’ennemi qui vient d’utiliser une compétence lui appliquant au passage l’effet négatif « regard du dragon ».
Rakan
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Saut de la bête : Rakan s’attribue un effet « d’immunité » et « d’augmentation d’attaque 2 » à l’activation de sa compétence. En outre, il bondit dans le camp adverse pour attaquer tous les monstres qui sont en première ligne. Les dégâts infligés par l’attaque sont proportionnels au MAX des points de vie de Rakan.
Woosa
★ Nécessite 5 unités sur la jauge de mana pour utiliser sa compétence.
Coup spécial – Souhait d’immortalité : personnage de support, Woosa l’immortel taoïste attribue un effet « d’immunité » pour contrer les malus et ajoute un « bouclier » à tous les alliés au déclenchement de sa compétence. Plus les points de vies maximums de Woosa sont élevés et plus le bouclier appliqué sera puissant, pouvant absorber plus de dégâts.