En explorant la garnison grise de Pathfinder Wrath Of The Righteous, vous finirez par tomber sur une salle avec statues et une énigme sous forme de poème. Avant de pouvoir toucher aux statues, vous devrez dans un premier temps nettoyer la salle qui est remplie d’ennemis, comprenant une succube et des adeptes. Une fois tous les ennemis vaincus, approchez-vous du piédestal pour ramasser le « parchemin de prière ». Celui-ci vous indique…
« Ô Iomédae, Dame de Valeur, toi qui es bienveillante envers les innocents et impitoyable envers les malfaisants ! Le coeur empli d’humilité, nous t’adressons cette prière. Protège notre souveraine, la vertueuse Galfrey afin qu’elle nous conduise à la victoire contre les esprits démoniaque et pernicieux. Puissent tes anges divins nous accompagner, la Main de l’Héritière qui nous communique ta volonté, les jumeaux d’argent, Lariel et Targona, qui nous mènent au combat et pansent nos plaies, comme tes autres serviteurs. Accepte aussi parmi les âmes vertueuses rassemblées au pied de ton trône, nous t’en conjurons, les martyrs Zacharius de Kénabres et Yanielle de Drézen, qui ont fait le sacrifice ultime. Nous avons foi en toi et te dédions notre labeur, nos paroles et nos pensées. Puisse ton nom connaître la gloire éternelle ! »
Comment résoudre l’énigme des statues de la garnison grise de Pathfinder Wrath Of The Righteous :
Le poème que vous avez trouvé dans la salle comporte plusieurs noms, « la Main de l’Héritière », la « vertueuse Galfrey », les jumeaux d’argent, « Lariel » et « Targona » et les martyrs « Zacharius de Kénabres » et « Yanielle de Drézen ».
Dans la salle il y a :
- Une statue représentant une femme en armure équipée d’une épée et d’un bouclier.
- Une statue représentant un homme habillé d’une robe et tenant un bâton.
- Une statue représentant une femme en armure tenant une épée.
- Une statue représentant un ange aux traits féminins tenant un marteau.
- Une statue représentant un ange viril armé d’une épée et d’un bouclier.
- Une statue représentant un ange viril armé d’une épée et d’un bouclier.
Interagissez avec les statues dans cet ordre :
1 – Une femme en armure équipée d’une épée et d’un bouclier.
2 – Un ange viril armé d’une épée et d’un bouclier.
3 – Un ange viril armé d’une épée et d’un bouclier.
4 – Un ange aux traits féminins tenant un marteau.
5 – Un homme habillé d’une robe et tenant un bâton.
6 – Une femme en armure tenant une épée.
Sur l’image ci-dessous, nous avons indiqué l’ordre des statues avec lesquelles vous devez interagir quand vous êtes dans cette salle de la garnison grise de Pathfinder Wrath Of The Righteous. Une fois que vous aurez utilisé les statues dans le bon ordre, une salle secrète s’ouvrira à vous dans le fond de la pièce.