Dans le « mode zombies » de Call Of Duty Black OPS Cold War vous gagnerez des cristaux d’éther, ils vous permettront d’améliorer vos armes, vos munitions et de débloquer des atouts dans le jeu. Pour tout débloquer, il faudra jouer plusieurs parties pour obtenir ces cristaux d’éther. Vous devrez aussi faire monter votre niveau de joueur pour débloquer certaines armes, munitions ou atouts pour pouvoir utiliser vos cristaux d’éther. Par exemple vous pourrez débloquer le fusil d’assaut qu’au niveau 8 de joueur, une fois atteint vous pourrez utilisez vos cristaux d’éther pour les déverrouiller.
Voici le tableau regroupant les niveaux des manches pour laquelle vous obtiendrez des cristaux d’éther ci-dessous:
Manches | Récompenses (cristaux d’éther) |
10, 15, 20, 25 | 1 cristal d’éther |
30, 35 | 2 cristaux d’éther |
40, 45 | 3 cristaux d’éther |
50, 55 | 4 cristaux d’éther |
60, 65 | 5 cristaux d’éther |
70, 75 | 6 cristaux d’éther |
80, 85 | 7 cristaux d’éther |
90, 95 | 8 cristaux d’éther |
100+ | 9 cristaux d’éther |
Mise à jour des informations – Vous pouvez désormais obtenir des cristaux d’éther noir raffiné et des cristaux d’éther noir pur lorsque vous jouez aux différents modes zombies de Call of Duty Black ops Cold War. Ces nouveaux types de cristaux permettent de débloquer de nouvelles améliorations pour les classes d’armes, les améliorations de combat, atours et mods de munitions avec des paliers quatre et cinq. Sur les maps classiques, vous gagnerez votre premier cristal d’éther noir raffiné à partir de la manche 20, en terminant la manche 25 vous obtiendrez un second cristal d’éther noir raffiné avec en plus un cristal d’Éther noir pur.
Vous gagnez ensuite un cristal d’éther noir raffiné et un cristal d’Éther noir pur toutes les 5 manches supplémentaires. Si vous jouez en revanche en mode contagion, alors vous obtiendrez les nouveaux cristaux d’éther en complétant les objectifs principaux des maps Alpine, Golova et Ruka.
Voici les armes, munitions et atouts que vous pourez débloquer dans le jeu Call Of Duty Cold War du mode « Zombie »
Talents: Requiers des cristaux d’éther noir brut pour améliorer
Classes d’arme:
Mitraillettes
Armes adaptées aux tirs en mouvement. Restez mobiles et quittez le combat aussi vite que vous l’avez rejoint.
1- Les tirs en combat rapproché infligent 10% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther.
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther.
3- Déverrouille 3 emplacements d’accessoire supplémentaire. Coût: 3 cristaux d’éther.
Fusils à pompe
Tirs à forte dispersion et aux dégâts élèves à courte portée. Effet réduit sur la longue distance.
Débloqué au niveau 8
1- Les tirs en combat rapproché infligent 10% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Augmente les dégâts aux armures de 10%. Coût: 3 cristaux d’éther
Pistolets
Armes de précision qui se rechargent rapidement, mais infligent des dégâts réduits.
Débloqué au niveau 20
1- Les tirs en combat rapproché infligent 10% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Augmente les dégâts aux armes de 10%. Coût: 3 cristaux d’éther
Fusils tactiques
Fusils à portée longue. Efficacité en combat rapproché réduite, mais excellents tirs de précision sur de longues distances.
Débloqué au niveau 26
1- Les tirs longue distance infligent 10% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Déverrouile 3 emplacements d’accessoire supplémentaires. Coût: 3 cristaux d’éther
Fusils de précision
Arme précise à la portée longue. Mortelles à longue distance, mais inefficaces à courte portée.
Débloqué au niveau 32
1- Augmente les dégâts aux armes de 10%. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Déverouille 3 emplacements d’accessoires supplémentaires. Coût: 3 cristaux d’éther
Mitrailleuses
Armes à la cadence de tir élevée et dotée d’une puissance de feu massive. La mobilité au combat est réduite.
Débloqué au niveau 38
1- Augmente les dégâts aux armes de 10%. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Déverrouille 3 emplacements d’accessoire supplémentaires. Coût: 3 cristaux d’éther
Fusils d’assaut
Armes basiques automatiques. Équilibrées, mais sans points forts.
Débloqué au niveau 44
1- Les tirs longue distance infligent 10% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les dégâts critiques augmentent de 10%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- déverrouille 3 emplacements d’accessoire supplémentaires. Coût: 3 cristaux d’éther
Armes de corps à corps
Extrêmement mortelles à courte portée, mais sans aucun effet à distance.
Débloqué au niveau 50
1- La crosse est remplacée par un couteau de corps à corps. Coût: 1 cristal d’éther
2- Augmente de 10% les dégâts de l’arme de corps à corps principal. Coût: 2 cristaux d’éther
3- La crosse est remplacée par un couteau de chasse. Coût: 3 cristaux d’éther
Améliorations de combat:
Souffle de glace
Crée un terrible souffle de glace qui inflige des dégâts de froids et ralentit les ennemis touchés. Les ennemis ralentis subissent des dégâts supplémentaires.
1- Le souffle dure 3 secondes de plus et continue de ralentir les ennemis. Coût: 1 cristal d’éther
2- Augmente la quantité maximale de charges à 2. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Double le rayon d’action et les dégâts du souffle.
Mine à énergie
Crée une puissante mine à énergie qui explose à l’approche d’un ennemi e qui inflige des dégâts explosifs.
Débloqué au niveau 35
1- Augmente la quantité maximale de charges à 2. Coût: 1 cristal d’éther
2- Le rayon d’explosion est doublé. Coût: 2 cristaux d’éther
3- La mine explose 2 fois de suite. Coût: 3 cristaux d’éther
Couverture éther
Vous entrez dans l’éther noir pendant 5 secondes et devenez indétectable par l’ennemi.
Débloqué au niveau 39
1- Son activation recharge instantanément votre arme en munitions. Coût: 1 cristal d’éther
2- La durée de la couverture éther augmente jusqu’à 8 secondes. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Son activation vous déplace instantanément sur une courte distance. Coût: 3 cristaux d’éther
Aura de soins
Invoque un rayon d’énergie sur vous et vos alliés pour restaurer instantanément toute votre santé.
Débloqué au niveau 45
1- Votre santé et celle de vos alliés se régénèrent pendant 10 secondes. Coût: 1 cristal d’éther
2- Le rayon neutralise les ennemis normaux et aveugle les Élites et ennemis spéciaux. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Le rayon réanime les alliés à terre. Coût: 3 cristaux d’éther
Anneau de feu
Crée un anneau de feu éthéré qui augmente les dégâts infligés par vous et vos alliés. Les ennemis normaux qui entrent dans l’anneau subissent des dégâts de feu. Dure 15 secondes.
Débloqué au niveau 53
1- Le feu inflige deux fois plus de dégâts. Coût: 1 cristal d’éther
2- L’anneau bloque les projectiles ennemis. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Lorsque vous êtes dans l’anneau, vous utilisez les munitions de votre réserve et non celles de votre chargeur. Coût: 3 cristaux d’éther
Atouts:
Juggernog
Votre santé maximale augmente de 50 points.
1- Réduis la durée d’altération d’état de 50%. Coût: 1 cristal d’éther
2- La production des plaques d’armure augmente de 25%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Votre santé maximale augmente de 100 points. Coût: 3 cristaux d’éther
Cola énergisant
Augmente la vitesse de rechargement de 15%.
Débloqué au niveau 5
1- Changement d’arme plus rapide. Coût: 1 cristal d’éther
2- Temps de rechargement des améliorations de combat réduit de 20%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Augmente la vitesse de rechargement de 30%. Coût: 3 cristaux d’éther
Réanimation rapide
Réduis de 50% le temps nécessaire pour vous soigner entièrement. Réduis de 50% le temps nécessaire pour réanimer un allié.
Débloqué au niveau 18
1- Votre vitesse de déplacement lorsque vous êtes à terre augmente de 100%. Coût: 1 cristal d’éther
2- Réduis de 50 % le temps d’attente avant que votre santé commence à se régénérer. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Réanimer un allié régénère votre santé au maximum. Coût: 3 cristaux d’éther
Énergie
Augmente la vitesse de course et de sprint.
Débloqué au niveau 33
1- Augmente la vitesse en marche arrière. Coût: 1 cristal d’éther
2-Immunité contre les dégâts de chute. Coût 2 cristaux d’éther
3- Marchez plus vite en regardant dans le viseur. Coût: 3 cristaux d’éther
Soda élémentaire
Chaque balle a une faible chance d’activer un Mod de munitions de base aléatoire.
Débloqué au niveau 41
1- Les dégâts infligés par l’équipement ont une chance d’activer un Mod de munitions de base aléatoire. Coût: 1 cristal d’éther
2- Réduis le temps de rechargement du Mod de munitions de 20%. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Lorsqu’un Mod de munitions est appliqué, il utilise son niveau de compétence actuel au lieu du niveau de base. Coût: 3 cristaux d’éther
Daiquiri mortel
Vise le point faible de l’ennemi. Supprime l’oscillation de la lunette.
Débloqué au niveau 51
1- Inflige 100% de dégât critique supplémentaire si un ennemi dispose de toute sa santé. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les armures ennemies subissent 50% de dégâts supplémentaires. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Augmente la précision des tirs au jugé. Coût: 3 cristaux d’éther
Mods de munitions:
Explosion de napalm
Les munitions infligent des dégâts de feu. Chaque balle a une chance d’appliquer un effet de brûlure aux ennemis normaux. Ces brûlures infligent des dégâts à hauteur de 10% de leur santé maximum en 5 secondes (temps de rechargement de 3 secondes).
1- La première brûlure enlève 5% de la santé maximale des ennemis par dégâts de feu. Coût: 1 cristal d’éther
2- La brûlure dure 10 secondes. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Le feu inflige deux fois plus de dégâts.
Câble HS
Les balles infligent des dégâts électriques, chaque balle a une chance de paralyser les ennemis normaux pendant 2 secondes (temps de rechargement de 15 secondes).
Débloqué au niveau 11
1- Les ennemis paralysés subissent une décharge électrique qui inflige aussi des dégâts aux ennemis à proximité. Coût: 1 cristal d’éther
2- La paralysie dure 4 secondes. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Le champ électrique inflige deux fois plus de dégâts. Coût 3 cristaux d’éther
Cryogénisation
Les balles infligeant des dégâts de glace. Chaque balle a une chance de ralentir de 30% la vitesse de course des ennemis normaux pendant 3 secondes (temps de rechargement de 3 secondes).
Débloqué au niveau 23
1- les ennemis ralentis subissent 25% de dégâts supplémentaires. Coût: 1 cristal d’éther
2- Les ennemis sont ralentis pendant 5 secondes. Coût: 2 cristaux d’éther
3- La vitesse des ennemis est ralentie de 50%. Coût: 3 cristaux d’éther
Putréfaction du cerveau
Les balles infligent des dégâts toxiques. Chaque balle a une chance de transformer l’ennemi en allié pendant 15 secondes avant de mourir (temps de recharge de 40 secondes).
Débloqué au niveau 48
1- Lorsqu’il meurt, l’ennemi transformé explose en infligeant des dégâts toxiques. Coût: 1 cristal d’éther
2- La transformation dure 20 secondes. Coût: 2 cristaux d’éther
3- Les ennemis transformés infligent deux fois plus de dégâts. Coût: 3 cristaux d’éther